Nouveautés pour les packs douchettes sur WC
Nouveautés pour les packs douchettes sur WC

Relier un pack douchette sur WC est une tendance qui s’affirme sur le marché sanitaire. Adrien Riquier® offre une palette de nouveautés pour les packs douchettes sur WC afin de s’adapter au mieux aux intérieurs et aux contraintes des différentes installations. Parmi ces dernières, on retrouve des solutions de piquage sur l’arrivée d’eau des WC mais aussi des solutions encastrées.

Le robinet à intercaler : une solution économique et rapide.

Sanitie Jet avec douchette

Lorsqu’il s’agit d’une rénovation ou que les arrivées d’eau ne permettent pas un encastrement, la solution idéale sera de se brancher directement sur l’arrivée d’eau du WC. Pour cela il est nécessaire d’intercaler un robinet appelé “Sanitie jet” entre l’arrivée d’eau et le robinet d’arrêt.

Le Sanitie jet permet, ainsi, d’ouvrir une voie supplémentaire afin de mettre en eau la douchette.

Son utilisation : Idéal pour les WC à poser. Ce robinet s’intercale entre l’arrivée d’eau et le robinet équerre traditionnel.

Cette solution “traditionnelle” n’est pas la seule pour raccorder une douchette aux toilettes, découvrez ci-dessous nos nouveautés pour les packs douchette sur WC.

Le robinet monobloc 2 voies : une solution esthétique et rapide

Réf : 07334 Kit hygiène monobloc design

Cette nouvelle solution, permet grâce à un robinet dont le design a été totalement repensé, d’offrir une solution design qui s’intègre facilement dans tous les intérieurs.

Avec ses 2 voies séparées, chaque tête de robinet permet de gérer individuellement chacune des arrivées. L’alimentation de la douchette est isolée.

Son utilisation : Idéal pour les WC à poser. Ce robinet s’intercale en lieu et place d’un robinet équerre traditionnel.

Le Kit hygiène à encastrer : une solution intuitive

Réf. 07332 : Pack hygiène design

Grâce à son support intégrant un robinet 1/4 de tour, l’ouverture et la fermeture du robinet sont encore plus faciles ! Il suffit de pencher la douchette vers la gauche pour s’en saisir et la mettre en eau. À contrario, le cheminement inverse permettra de fermer le robinet.

Pour utiliser la douchette, il suffit d’exercer une pression sur la gâchette située au sommet de la douchette. Que retrouve t-on dans ce kit ? Une douchette en laiton chromée, un robinet 1/4 de tour support à encastrer.

Son utilisation : Idéal pour les WC suspendu, son support/robinet s’encastre pour une finition impeccable.

Position robinet ouvert
Position robinet fermé

Ces deux nouveautés design pour les packs douchette sur WC, permettent d’élargir les possibilité et notamment de couvrir les installations sur WC suspendu avec ce dernier kit.

Envie de découvrir d’autres nouveautés ? Découvrez le Robinet de Chasse d’eau WC : le nouveau produit signé Riquier®

Poursuivez votre lecture

Découvrez les innovations Riquier®